Consultation au cabinet ou par téléphone :

Consultation d'une durée de 1h du lundi au vendredi
Consultation d'une durée de ½h du lundi au vendredi
Consultation d'une durée de ¼h du lundi au vendredi

Consultation d'une durée de 1h le samedi matin
Consultation d'une durée de ½h le samedi matin

Consultation exceptionnelle de 1h le samedi après-midi
Consultation exceptionnelle de ½h le samedi après-midi

Consultation exceptionnelle de 1h les jours fériés





55€ TVAC
30€ TVAC
20€ TVAC

60€ TVAC
35€ TVAC

70€ TVAC
40€ TVAC

80€ TVAC
Toute consultation téléphonique devra être réglée d'avance par virement.

(à payer par virement au compte bancaire 001-6866918-73)
(IBAN : BE27 0016 8669 1873     BIC : GEBABEBB)




Cécile, votre voyante

Avenue de Beaufort, 65a
4500 Huy (Ben-Ahin)


Téléphone :

085 / 25.25.84

 

GSM :

0494 / 32.97.48

 

Skype :

Téléphonez-moi sans payer la communication au moyen de cet utilitaire.

Téléchargez Skype ici.

Mon pseudo est : cecilevoyante

 

E-mail :

cecile.voyance@skynet.be

 

WhatsApp :

0494 / 32.97.48

 

Messenger :

cecile.voyance




Horaires des consultations :

    Je vous reçois à mon cabinet sur rendez-vous
  • du lundi au vendredi : de 8h00 à 12h00 et de 12h30 à 17h00
    dernier RDV
  • le samedi : de 9h00 à 12h00 ou exceptionnellement l'après-midi entre 13h00 et 16h00
  • les jours fériés de 10h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00


    Vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone, SMS ou mail

  • du lundi au mercredi : de 13h30 à 14h30 et de 18h00 à 19h00
  • du jeudi au vendredi : de 9h00 à 10h00 et de 18h00 à 19h00




Disponibilité et contact

Si je ne suis pas en mesure de répondre immédiatement à votre appel, je vous invite à laisser, un message vocal ou à m'envoyer un SMS ou mail. Je m'engage à vous répondre dans les plus brefs délais. Votre patience est très appréciée.




Conditions de Paiement pour les Consultations Téléphoniques

En raison des rombreux retards ou défauts de paiement rencontrés, je vous informe que le paiement de votre conultation par téléphone devra désomais être effectué avant le début de celle-ci.

Si le paiement ne peut être réalisé dans ce délai,je me verrai malheureusemt dans l'obligation de reporter votre rendez-vous.

Je regrette sincèrement cette mesure, mais elle est devenue nécessaire en raison des circonstances actuelles.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre confiance.


Cécile - Voyante et Médium